Épilation

Pour une peau douce durablement.

Tout sur l'épilation

Qu’est-ce qu’une épilation ?

L’épilation se pratique avec une cire chaude, c’est une résine fondue qui emprisonne les poils, et les arrache avec leur racine que l’on nomme bulbe pileux.

Appliquée sur la peau à l'aide d'une spatule en bois ou d’un roll-on qui déverse une dose de cire en continu. C’est chaude qu’elle est la plus efficace car sa chaleur ouvre les pores de la peau : les poils sortent alors plus facilement.

Pourquoi s’épile-t-on ?

L’avantage de l’épilation est que l’on va retirer le bulbe pileux, ce qui fait que la repousse est plus lente, car c’est un nouveau poil qui va se créer. En repoussant, le poil va s’affiner de plus en plus et devenir plus claire.

Contrairement au rasage, et à la crème dépilatoire qui coupe le poil, au fur et à mesure il va s’épaissir et devenir plus dru et plus foncé.

Quand est ce qu’on s’épile ?

La longueur idéale des poils pour l'épilation à la cire se situe à environ 5 mm de long (minimum). Au rythme de 3 semaines environs entre chaque épilation, le poil a atteint une longueur suffisante pour être attraper par la cire.

Contact ―

Pour toute demande de renseignement complémentaire et RDV

06 00 00 00 00

contact@audrey33.fr

Icône de localisation - Villes couvertes par mes services d'esthéticienne à domicile

Bruges ― Le Bouscat ― Eysines
Blanquefort ― Parempuyre

Remonter la page jusqu'en haut - Site audrey33.fr

Utilisation des cookies

Ce site n'utilise de cookies que dans un but de mesure d'audience afin de permettre l'analyse de statistiques anonymes via Google Analytics (nombre de visites, pages visitées etc.). Cette étude nous permet de comprendre nos utilisateurs et à terme de leur garantir une meilleure expérience de navigation. Bien que ce système respecte votre vie privée, vous êtes libre de ne pas y contribuer.