Extension de cils

Pour un regard plus intense.

Tout sur les
extensions de cils

Qu’est-ce que les extensions de cils ?

L’extension de cils est une pose de cils synthétiques, que l’on colle un à un sur un cil naturel sans jamais toucher la peau. Contrairement aux faux cils qui sont posés en frange ou en touffe, en contact avec la peau, l’extension de cils est posée à 1 millimètre de la peau ce qui limite les risques d’allergie.

Les extensions n’abîment pas vos cils, le cil naturel peut continuer à pousser sans que vous ne ressentiez de gêne. L’extension de cils aura un résultat plus naturel car la pose se fait cils à cils, et non un effet paquet comme les faux cils.

Pourquoi en utilise-t-on ?

C’est une technique sur-mesure, où l’on personnalise l’effet désiré, des plus naturels aux plus sophistiqués. L’extension épouse parfaitement la courbure de vos cils, vous pourrez gagner en longueur, épaisseur, courbure et densité. Le résultat est immédiat.

Quand est ce qu’on en pose ?

Un cil a une durée de vie entre 60 et 90 jours, comme l’extension est posé sur le cil naturel, c’est lorsque le cil naturel arrive en fin de vie qu'il tombera avec l’extension qui est posée dessus l’idéal est d’effectuer un remplissage toute les 3 à 4 semaines, pour combler ceux qui sont tombés.

Contact ―

Pour toute demande de renseignement et RDV

06 ** ** ** **

Clientèle uniquement féminine

Paiement par chèque ou espèces

Visite sur RDV uniquement

Icône de localisation - Villes couvertes par mes services d'esthéticienne à domicile

Bruges ― Le Bouscat ― Eysines
Blanquefort ― Parempuyre

Remonter la page jusqu'en haut - Site audrey33.fr

Utilisation des cookies

Ce site n'utilise de cookies que dans un but de mesure d'audience afin de permettre l'analyse de statistiques anonymes via Google Analytics (nombre de visites, pages visitées etc.). Cette étude nous permet de comprendre nos utilisateurs et à terme de leur garantir une meilleure expérience de navigation. Bien que ce système respecte votre vie privée, vous êtes libre de ne pas y contribuer.